Notre histoire

Un espace "tout en un" dédié au bien-être et à la santé des femmes dont le « centre du sujet » est le Pilates
Visite du Centre PilatesLes cours
medaillon centre Pilates extérieur

Le "sport-santé" comme raison d'être du centre

En 2013, le centre La part des femmes voit le jour. Ce concept «tout-en-un» réunissant pôle santé (avec une équipe pluridisciplinaire de professionnels diplômés), et Centre de remise en forme, est un  espace unique dédié aux femmes souhaitant prendre du temps pour elles, pour leur bien-être et leur santé.

Plusieurs générations de femmes s’y rencontrent dans une ambiance « cosy », et familiale.

C’est donc avec bienveillance, douceur, et motivation que nous vous accueillons, dans des cours qualitatifs, adaptés, encadrés par des professionnels aguerris.

Une évolution naturelle vers un centre Pilates

Le fil conducteur de ce concept étant le « sport-santé », il est apparu comme une évidence de transformer le Centre de remise en forme en Centre Pilates. Très vite, toutes les adhérentes ont été attirées par des pratiques sportives saines et efficaces. Nous en avons donc fait une spécialité.

Photo exercice collectif Pilates
exercices collectifs Pilates

Le Pilates au coeur de notre activité

Aujourd’hui il est donc important pour nous de mettre en avant le fait que nous soyons avant tout un Centre Pilates, et que cette discipline qui est loin d’être un effet de mode, est à présent implantée sur Fonsegrives, dans un centre spécialisé, loin des cours « low cost » de 30 à 40 personnes sans suivi ni correction.

Le centre dispose de son propre centre de formation

Studio Evolution, centre formation pour devenir professeur de Pilates

logo studio evolution formation Pilates